Inscrivez-vous au club Elixirs et vous aurez accès à une gamme exclusive de services et de privilèges!

FAQ

C’est un vin que vous ne retrouverez pas dans les succursales de la SAQ. Vous pouvez le retrouver dans des restaurants, des bars ou lors d’évènements. Vous pouvez aussi les commander directement pour votre consommation.

Il suffit de vous rendre sur le site d’Élixirs et de saisir votre commande dans la rubrique « boutique ». Nous aurons besoin de vos coordonnées complètes et du nom de la succursale SAQ où vous souhaitez récupérer votre commande.

Sauf contre indication, les commandes de vins et spiritueux en importation privée sont disponibles dans les 5 à 10 jours suivant votre commande pour la région de Montréal. Pour les autres régions du Québec, il est plus prudent de compter un délais de 15 jours. Votre succursale SAQ désignée vous contactera lorsque votre commande sera disponible.

Malheureusement non, les commandes de produits en importation privée sont livrés en succursale SAQ. La liste des succursales SAQ pouvant recevoir vos importations privées se trouve ici

Les commandes de produits en importation privée sont payables directement en succursale SAQ lorsque vous allez récupérer votre commande.

Légalement, les vins et spiritueux d’importation privée sont offerts uniquement en caisse de 3, 6 ou de 12. Ils ne peuvent malheureusement pas être commandés à l’unité.

Malheureusement, une fois que la commande a été transmise à la SAQ, il n’est plus possible de l’annuler. Si vous n’allez pas récupérer votre commande dans un délais de 8 jours suivants l’appel de la succursale, votre commande sera renvoyée aux entrepôts et des frais seront appliqués.