DESCRIPTION DU POSTE :
Élixirs vins et spiritueux est à la recherche d’un(e) Coordonnatrice Administration et Marketing
Vous êtes une personne créative, organisée et motivée. Vous avez envie de travailler dans le domaine passionnant des vins et spiritueux. Nous voulons vous rencontrer!
CE QUE VOUS FEREZ :
Administration :
Achat de matériel de bureau
Veiller au bon fonctionnement et l’entretien du bureau
Gestion des appels téléphoniques
Courrier et envoi postaux
Commandes d’échantillons
Responsable de la salle de conférence
Marketing :
Organisation d’évènements
Gérer les diverses plateformes de médias sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, etc.) et validation du contenu
Mise à jour du site web (création de fiches techniques, liste de prix, mise à jour des produits disponibles)
Suivi des calendriers de publications médias
Création de matériel promotionnel
EXPÉRIENCE, FORMATION ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
Excellente compétence organisationnelle
Démontrer un grand sens des responsabilités et faire preuve d’une grande autonomie
Expérience avec la gestion des réseaux sociaux
Études profil marketing
Bilingue Français Anglais;
Connaissance des logiciels suivants : Canva, Power Point, Excel
Connaissance du marché des vins (Atout)
Bon esprit d’équipe avec de solides compétences en relations interpersonnelles et en service à la clientèle
JOINDRE ÉLIXIRS C’EST QUOI :
Chez Élixirs tu pourras vraiment apporter tes idées et ta créativité.
C’est un environnement de travail moderne en plein cœur du Plateau Mont-Royal
Un défi stimulant dans un domaine passionnant
Un horaire de 35h/semaine
Assurance collective
Horaire d’été
Stationnement disponible
Club social et activité d’équipe
CANDIDATURES :
Entrée en fonction : Dès que possible
Veuillez signifier votre intérêt par une lettre de motivation accompagnant votre curriculum vitae.
Seuls les candidats(es) sélectionnés(es) seront contactés(es)