Inscrivez-vous au club Elixirs et vous aurez accès à une gamme exclusive de services et de privilèges!

VILLA SANDI: AMBASSADRICE DU PROSECCO

Tenuta Villa Sandi

La famiglia Moretti Polegato est propriétaire de la société agricole Villa Sandi depuis plusieurs générations. De père en fils, la tradition viticole se poursuit et Villa Sandi est devenue au fil des ans, l’un des plus importants producteurs de vin d’Italie. La renommée de ce producteur de Vénétie s’est bâtie principalement en raison de la qualité de ses mousseux, mieux connus sous l’appellation Prosecco. Se sont ajoutés à la gamme de ses produits de très bons vins rouges et blancs.

En 2019, les vins de la maison Villa Sandi sont connus dans plus de 90 pays. Au Québec, ses Prosecco sont très appréciés des amateurs de bulles. Ces dernières années, la gamme des vins de la Villa Sandi s’est élargie sur les tablettes de la SAQ. On y retrouve depuis quelques mois de nouveaux vins blancs (Tardo Sauvignon Blanc, Chardonnay Venezia, Marinali Manzoni) et un rouge, le Corpore Veneto. Des vins typiques à découvrir, et ce, à des prix très abordables.

Vous êtes amateur d’architecture, d’art, d’histoire, de gastronomie, de vin? Le style de vie italien vous intéresse? Vous serez ravi d’aller visiter la Villa Sandi, ses vignobles, ses œuvres d’art et déguster ses vins. Si vous passez par Venise. Faites-nous signe… Elixirs se fera un plaisir de vous organiser gracieusement une visite-dégustation inoubliable chez son partenaire. Il suffit de communiquer avec Aurélie Cervi (514-489-9880), un mois avant votre départ.

En terminant, pour le temps des fêtes, petite suggestion si vous aimez en cocktail le spritz…Mixez l’apéritif québécois Les îles (code SAQ 13841052) et le mousseux Villa Sandi Il Fresco Prosecco (code SAQ 12458828). Le mélange idéal. Un succès assuré auprès de vos invités!     

        


Daniel Hébert                                                                                                                                                                                                                                          

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aucun commentaire.

Comments are closed.

Retour au blogue